23-09-2003, 21:22
<blockquote style="border-left-width:medium; border-left-style:solid; border-color:#BDBDBD; padding:8px; margin-left:2px;">Comment les parisiens voient-ils la chose, au niveau transport?</blockquote><p>Un coup de train s'impose ... celui de 08h17 (arrivée à 9h57) me parrait sympa ;-) Si bien sûr cela ne dérange pas notre 'hôtesse' ...<br>Sinon il y a celui de 8h05 pour Epernay, et changement (2h13 ;-)) pour arriver à 11h58 :-/<p>Pour ce qui est du retour, puisqu'il en faut un, le train de 15h54 (via epernay, mais en seulement 2h :-D) m'irai, sinon celui de 18h35 me parrait s'imposer ... la dernière solution de repli pour arriver avant minuit (en 4h encore, via epernay ;-)) est à 18h55.<p><blockquote style="border-left-width:medium; border-left-style:solid; border-color:#BDBDBD; padding:8px; margin-left:2px;">Les présents sont-ils plutôt pour la solution banquet ou la solution touristique ???</blockquote><p>J'oserai dire que peu m'importe, car ce qui m'interesse c'est d'abors et avant tout de vous voir (j'arrive pas à croire que ce soit moi qui dise ça ;-))<br>Malgrès tout l'option touristique me parrait courte si je dois partir à 16h :-(<br>Mais si 'besoin' est, je sacrifierais ma nuit de jdr pour le plaisir de rester avec vous jusqu'à 18h35 !<p>--<br>Dúnminuial, <small>qui se rejouit d'avance</small>