26-09-2003, 18:44
hello :-)<br>bien, l'expédition vers Reims se confirme donc ...<br>Pour le banquet, je serais plutôt adepte des Côteaux, Anardaiel, d'autant qu'un midi on devrait pouvoir avoir une table tranquille à l'étage, je pense. sinon, au D'Erlon les moules sont excellentes :-D Enfin, il y a une excellente crêperie en face de l'église Saint-Jacques ... M'enfin, pour tout ça, on peut peut-être s'en occuper par mail entre rémoises !<br>Etant donné que le train semble le moyen de transport le plus usité, mais étant donné également que les arrivées s'annoncent pour l'instant vers 10 heures, on peut envisager banquet + tourisme de base, à savoir cathédrale (dans l'autre sens en l'occurrence, genre arrivée-café, passage culturel via la cathédrale, et bouffe-causette jusqu'à l'heure fatidique). <br>ou encore, ai-je songé soudain, "montée" (oui, ça monte !) jusque Saint-Remi, apéro au champagne chez moi et banquet de ce côté là avant reconduite générale au train. Reims n'est quand même pas si grand, même si mon appartement est en revanche trop petit pour que je vous propose d'y banqueter. mais l'option apéro aux ptites bulles, ça peut se faire ! bon, ça demande une petite demi-heure de marche, mais il y a des bus pour les fainéants ;-) ça dépend aussi des heures de train de retour, pour celui de 16h. l'option hyper-centre serait plus raisonnable.<br>bon, en bref, moi je fais comme vous voulez :-D<br>