Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banquet réparateur pour absents à Toulouse (et présents!)
Bonjour à tous !<p>Je ne me suis pas beaucoup occupée de ce banquet ces temps-ci… Veuillez excuser l’emploi du temps chargé et la fin de mois difficile pour le forfait internet !<p>Le jour fatidique n’est plus que dans une semaine, aussi je vous demanderais de bien vouloir confirmer (ou infirmer, ce que je n’espère pas) votre venue pour le 11, afin de pouvoir réserver au restaurant.<p>Lothiriel et moi nous sommes mises d’accord pour un programme « café-cathédrale-restaurant ». Pour le restaurant en question, deux propositions (après tout, on peut vous consulter !) : soit une crêperie fort sympathique, soit un restaurant plus classique « pour gourmets et petits budgets » comme dit Lothiriel. Une préférence de votre part ?<p>Dunminuial, Romaine, Didier, Tar Palantir, Sylvie, Gurth, Lothiriel et moi seront donc théoriquement sans faute de la partie. <p>Le sieur Elwe nous rejoindra-t-il ?<br>Lambertine la conteuse elle aussi ?<p>Lingwiel> Tous les jrrvfiens sont les bienvenus ! Seras-tu des nôtres ? Avec quelqu’un d’autres ? (au fait, suis allée jeter un coup d’œil à ton site depuis ton profil… waaaouh !)<p>S’il y d’autres intéressés, il est toujours temps de se manifester ! Comme on dit, plus on est de fous…<p>Sylvie> J’ai pas eu le temps de te récrire, mais mon invitation tient toujours. Quant à l’heure de ton départ, pas de problème !<p><br>Bonne journée à vous,<p>Elodie<p>Ps : après de longs silences sur le chat, je ferai à nouveau partie de la compagnie ce soir après 23h. Ce peut être l’occasion de régler quelques détails. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)