03-10-2003, 19:43
Bonjour à tous !<p>Je ne me suis pas beaucoup occupée de ce banquet ces temps-ci
Veuillez excuser lemploi du temps chargé et la fin de mois difficile pour le forfait internet !<p>Le jour fatidique nest plus que dans une semaine, aussi je vous demanderais de bien vouloir confirmer (ou infirmer, ce que je nespère pas) votre venue pour le 11, afin de pouvoir réserver au restaurant.<p>Lothiriel et moi nous sommes mises daccord pour un programme « café-cathédrale-restaurant ». Pour le restaurant en question, deux propositions (après tout, on peut vous consulter !) : soit une crêperie fort sympathique, soit un restaurant plus classique « pour gourmets et petits budgets » comme dit Lothiriel. Une préférence de votre part ?<p>Dunminuial, Romaine, Didier, Tar Palantir, Sylvie, Gurth, Lothiriel et moi seront donc théoriquement sans faute de la partie. <p>Le sieur Elwe nous rejoindra-t-il ?<br>Lambertine la conteuse elle aussi ?<p>Lingwiel> Tous les jrrvfiens sont les bienvenus ! Seras-tu des nôtres ? Avec quelquun dautres ? (au fait, suis allée jeter un coup dil à ton site depuis ton profil
waaaouh !)<p>Sil y dautres intéressés, il est toujours temps de se manifester ! Comme on dit, plus on est de fous
<p>Sylvie> Jai pas eu le temps de te récrire, mais mon invitation tient toujours. Quant à lheure de ton départ, pas de problème !<p><br>Bonne journée à vous,<p>Elodie<p>Ps : après de longs silences sur le chat, je ferai à nouveau partie de la compagnie ce soir après 23h. Ce peut être loccasion de régler quelques détails. <br>