Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banquet réparateur pour absents à Toulouse (et présents!)
oups, encore une fois, j'ai l'impression d'arriver avec un peu de retard... Toutefois je tenais aussi à venir présnter mes remerciements à Elodie, en mon nom propre et en celui de Rûdh (Alias Julien, son vrai nom kuzdhul étant bien entendu gardé secret, comme le veut la tradition).<br>La journée a effectivement été à la fois très enrichissante et très conviviale. Au passage, merci Tar Palantir pour "la princesse en cape de soie" ! :-)<br>Il est vrai que si je garde un regret, c'est celui de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde... alors Romaine, Didier, j'espère qu'on pourra remettre ça à une autre fois !<br>J'ajouterai que j'ai vraiment été séduite par le cadre. J'avais déjà dû aller à Reims dans ma prime enfance mais je n'en avais gardé aucun souvenir. Les édifices sont vraiment à la hauteur de leur réputation. <br>Je garderai un très bon souvenir de cette journée, et de tous ceux qui y ont participés (contente aussi de pouvoir mettre à présent un visage sur les noms). J'espère que la prochaine rencontre de Tolkiendili nous permettra de nous retrouver tous ! <br>Je ne proposerai pas Nancy comme point de rencontre pour la prochaine, vu que ce n'est pas très éloigné de Reims, et qu'il est bon de varier les points de rencontre, mais j'espère bien que pour une prochaine fois, ça pourra se faire ! Nancy n'a certes pas le charme de Reims, mais il y a aussi des choses intéressante à voir, plutôt dans le registre art nouveau, et pour nos Hobbits, les tables y sont aussi très bonnes :-)<p>au plaisir de vous lire<br>Lingwiel
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)