13-10-2003, 14:37
Tout juste remis d'un week-end épique, je trouve enfin le moment pour poster ...<br><blockquote style="border-color: rgb(189, 189, 189); border-left: medium solid rgb(189, 189, 189); padding: 8px; margin-left: 2px;">Bastien fut très discret, et nous a quittés de bonne heure, aussi jespère quil a quand même profité et apprécié cette rencontre.</blockquote>Bien que parti trop tôt <small>(une minute vingt d'avance sur le train)</small> cette journée fut très agréable...<br>J'ai réussi à intervenir plus que ma légendaire discrétion<small> (lire timidité) </small>me l'avait fait craindre, même si ce fut plus facile dans le train que dans la cathédrale ou au restaurant, rapport au nombre de convives ...<br><blockquote style="border-color: rgb(189, 189, 189); border-left: medium solid rgb(189, 189, 189); padding: 8px; margin-left: 2px;">A tous ceux qui se poseraient la question : Didier a dansé la gavotte ! Gavotte mémorable dailleurs, vers 22h30, sur un parvis de la cathédrale désert...</blockquote><blockquote style="border-color: rgb(189, 189, 189); border-left: medium solid rgb(189, 189, 189); padding: 8px; margin-left: 2px;">Groumph, ce qu'ils ne vous disent pas, ces vilains... C'est que la gavotte, ils l'ont dansée aussi, du coup ;)</blockquote>Et j'ai raté ça ?? sniff ...<br><blockquote style="border-color: rgb(189, 189, 189); border-left: medium solid rgb(189, 189, 189); padding: 8px; margin-left: 2px;">Quoiqu'elle [Élodie] en dise, les participants n'ont pas appris grand'chose [...]</blockquote>Quand on (je) part de zéro, il n'est pas difficile d'apprendre quelque chose ;-) Merci pour cette visite, surtout dispensée en de telles circonstances. Et c'est décidé: je ne mettrai plus le pied sur une (vielle ?) voûte en béton armé :-D (ou alors seulement à l'insu de mon plein gré ;-))<p>Bien que n'ayant pu discuter, ni même assister à leurs discussions, avec Romaine et Didier (ces vils retardataires s'étant installés à l'autre bout de la table, fort longue) j'ai pu rencontrer une bonne parties de JRRVFiens déjà fréquentés sur le chat, et me rendre compte qu'ils ne sont pas si terribles <small>(toute personne non rencontrée est classée d'office dans la catégorie <i>terrible</i>)</small> ; et donc de me permettre de vous rencontrer à nouveau la prochaine fois ...<p>Malgré ces quelques contrariétés, je remercie Élodie et tous les autres participants pour cette magnifique journée.