Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orques noirs ou verts??
En parlant de Cartes Magic, je viens de faire le tour de ma collection des cartes du Jeu de Cartes à Jouer et à Collectionner de la Terre du Milieu de première génération, éditée en 1996 par ICE, et que certains d'entre vous connaissent ( spéciale dédicace à Ben ^^).<p>Ce post n'a aucune valeur au niveau de l'enquête en elle même, elle apporte juste des informations parrallèles, ne s'appuyant sur aucune lecture du SdA que celles des illustrateurs de ces cartes ...<p>Sur toutes les cartes en ma possession, je n'ai pas le d'avoir vu un seul orc vert, et dans celles que j'ai sous la main leur représentation est assez semblable: peau grise et d'apparence écailleuse, oreilles pointues et yeux effectivement situés dans des fentes. Je donne juste des noms si jamais celà évoque quelque chose à quelqu'un ^^: Brian Snoddy, Dameon Willich, David Martin, Heather Hudson,.. La seule exception que g trouvé est une pisteur orque tout vrt, de John Luck, et une Masse de Trolls de la Moria tout rouges...<p>Enfin, je pense que ces artistes ont du avoir plus ou moins la même lecture de SdA .
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)