Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarques sur la nouvelle version du forum
Cédric Wrote:
  • Liste des balises BBCode au-dessus du formulaire : non standard par rapport au forum mais un <i>mod</i> existe, à faire

J'avoue que c'est un point auquel je suis particulièrement favorable, tant la présence d'une telle liste de balises fait gagner un temps fou dans le cadre de la rédaction de messages au moins un peu élaborés...

Attention, toutefois, à un phénomène variable que j'ai remarqué, selon les forums : dans certains cas, l'automatisation des balises entraine une remontée du message en cours de rédaction à son début à chaque utilisation des balises (c'était déjà le cas avec l'ancien forum en HTML, mais je sais qu'un tel phénomène existe aussi ailleurs en BBCode), alors que dans d'autres cas, il n'y a pas de remontée automatique du message à son début lorsque l'on utilise les balises automatiques. Personnellement, dans la mesure où je préfère mettre des mots en gras, en italique ou en souligné après la rédaction de l'ensemble du texte, je préfèrerai, à choisir, qu'il y ait un système faisant en sorte que le message en cours de rédaction ne remonte pas sans arrêt à chaque emploi de balises... si c'est possible ! Wink

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)