16-10-2012, 20:15
<br>Bon, ben <u>pour ce qui est de la séparation</u> (faisant apparaître un encadré pour le profil, un encadré pour le message, comme sur le forum actuel), je dois me résoudre à jeter l'éponge :/ Je pense avoir saisi le fonctionnement des différentes couches, et elles ne s'y prêtent pas en l'état.
Pour ma question sur les émoticones ...
Bonne soirée,
<span style='font-size:8pt;'>Cette fois je me couche tôt, enfin presque :)</span>
Jérôme
Cédric Wrote:Euh, pour ton écran, Noël approche ?? :)J'aimerais bien ne pas attendre Noël :) car l'écran est encore ce qui fonctionne le mieux sur cet ordi !! C'est te dire ! Mais voilà, je n'ai jamais le temps de m'y mettre ...
Pour ma question sur les émoticones ...
Quote:C'est possible, cf "Profil", "Affichage", décocher "Afficher les émoticônes sous forme d'icônes"En fait ma question concerne la rédaction de mes messages, pas l'affichage (de ce côté c'est tout bon) : sais-tu s''il est possible de mémoriser chez un utilisateur son choix d'option « ne pas convertir les émoticônes dans ce message » pour lui proposer par défaut lors de ses rédactions suivantes ?
Bonne soirée,
<span style='font-size:8pt;'>Cette fois je me couche tôt, enfin presque :)</span>
Jérôme