Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incultes en quantité....
pardonnez moi d'avoir à dire du mal de ma prof, mais c'est elle qui nous a vraiment poussés à le faire. nous avons hésité en se disant que 20 min était bien peu pour parler de cela. comme en ce temps là, le 1e film allait sortir, beaucoup ont été interressés et la prof n'y a même pas fait attention, alors qu'elle même sait très bien que la littérature, c'est plutôt le genre à gonfler les jeunes... comme tout le monde, j'ai du lire les classiques français, et Hugo ou Zola sont certes de grands écrivains mais la longueur de leurs oeuvres et assez repulsive. l'"assommoir" porte bien son nom, à mon avis!<p>d'accord c'est une traduction mais nous ne devions pas l'étudier mais le présenter. 20 min, c'est bien trop peu pour lui, mais bien suffisant pour "Madame Bovary". tel est mon avis.<p>après, la prof nous a coupé dans une bonne lancée pour.... faire une interro! Génial!<br>madame nous a dit avoir passé une enorme partie de ses vacances (les pauvres profs, comme s'ils en manquaient des vacances!!!) a lire tokien, je cite "en long, en large et en travers". c'est ce qu'elle a dit. elle nous a pas vraiment passé l'envie de lire (car c'est le but de la présentation de livre) mais plutôt dégouté... a moins que ce soit la mentalité des profs.... j'espère que c'est ça....
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: