Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pppffffffff.........
Il y a tellement de choses inacceptables pour les uns et pas si inacceptables pour les autres dans ce forum... En cherchant bien entre les lignes écrites par chacun, on pourrait en trouver de ces horreurs ! Je te raconte pas !!!<p>Pour revenir à Cynewulf.<br>Bien sûr que ce qu'il écrit sur le peuple juif est <B>puant</B> ! C'est une évidence. Il se place d'un point de vue strictement catholique qui n'engage <S>que lui</S>. Tant pis pour lui.<p>Moi il y a deux choses qui me chifonnent dans ce que je viens de lire : <br>* <I>a propos pour 99% des israeliens juifs anti-sionniste=anti-semitisme et il n'y pas que des abtrutis et des colons fanatiques dans le lot</I><br>Ah oui ? La force du nombre est un indicateur de vérité ?<br>Bah pas d'accord du tout. <br>A mon avis, dire que ceux qui se réclament de Theodore Herzl sont des pourris ne veut pas dire qu'on deteste les juifs. Affirmer le contraire révèle une forte dose de psychorigidité... et je doute que ton chiffre de 99 % soit fiable. <br>Enfin bon...<br>* <I>je pense sincerement que les declarations du genre "les juifs sont intelligents" sont en effet le debut de l'anti-semitisme. </I><br>C'est une théorie qui se défend... mais que je n'approuve pas du tout. <br>C'est tellement facile de faire du politiquement correct à tout va. Comme si on devait se lire et se relire 50 fois pour être certain de ne froisser personne, de ne pas chambouler certaines conventions, de ne pas titiller la paranoïa de certains... C'est l'agonie de la communication qui se prépare, là... !<br>Si on replace ta phrase dans son contexte, à savoir la polémique sur le terme employé par Tolkien "gifted people", je persiste à dire que ta réaction de voir le mal à tout pris est totalement stupide. On n'arrive même plus à savoir si c'est de la pure provocation ou si c'est simplement maladif... :o(<br>Enfin bon...<p>De toute façon, je crois qu'on va en rester là, Canard.<br>On tourne en rond, sachant qu'aucun de nous deux ne décampera de ses positions.<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)