Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end rencontre sur Paimpol
Bien, à mon tour de me lancer dans l'aventure...<p><center><font face="Comic Sans MS"><b>WEEK-END RENCONTRE TOLKIENDILI<br>les 8 et 9 mai 2004<br>à Paimpol</b></font></center><p>Vous êtes cordialement invités à cette rencontre que j'espère aussi réussie que celle de Toulouse ;-)<p>Au niveau desserte par le train, vous pouvez pousser jusqu’à Paimpol même. Il y a une liaison Guingamp-Paimpol via un itinéraire assez sympathique mais dans une vieille micheline. Sinon, il y a moyen de venir vous chercher à Guingamp ou Saint Brieuc mais il s’agirait de grouper les arrivées et les départs car ces gares sont respectivement à 45 et 30 kilomètres. Pour les avions, il y a bien un aéroport à Saint Brieuc mais sans ligne régulière, à moins que vous ne preniez un charter ;-). Moralité, ceux qui veulent prendre l’avion devront mixer avec le train. Enfin pour les aventureux, il y a un terrain d’ULM à 5 bornes et le port de Paimpol possède de nombreux <u>anneaux</u> ;-)<p>Pour l'hébergement, on devrait pouvoir assurer sur place. Par contre, au delà d'un certain nombre, il faudra prévoir les tentes.<p>A tantôt j'espère<p>Vinch'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)