Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end rencontre sur Paimpol
Comme rpomis, voici quelques précisions:<p>Pour les nuits:<p>Certains savent déjà que je tiens des gîtes. Ils sont dans le même bâtiment que mon appartement (pour ceux qui veulent voir c'est <a href="http://parkdueranty.paimpol.9online.fr">par là</a>.<br>Pour le WE du 8 mai, je suis certain d'en avoir un de disponible, ce qui représente 6 couchages (dont deux lits doubles!). De plus, j'ai un lit pour bébé (ce qui induit que Cédric et sa p'tite famille auront droit à une chambre).<br>Le second gîte est plus incertain. En effet, j'ai des anglais qui doivent rester en principe jusqu'à fin avril mais il risque de pousser un peu sur le mois de mai (perfide Albion, battre l'équipe de France de Rugby leur aura-t-il suffit?). S'ils sont partis pour le 8, on passe de 6 à 10 couchages disponibles (dont 3 doubles).<br>Chez moi, j'ai trois lits mais ils sont déjà pleins!<br>Dans le prolongement de mon appartement, il y a une dépendance d'environ 30 m² non isolée qui pourrait accueillir des ascétiques. Je dispose de trois lits de camps mais vous pouvez en amener ;-)<br>Enfin, le jardin peut également acueillir plusieurs tentes.<p>Pour le jour: <p>Compte tenu de la disposition des lieux et en fonction de la présence ou non de mes locataires anglais, nous aurons deux voire trois espaces distincts que sont les gîtes et mon appartement. Donc,il est tout à fait possible d'aménager différents ateliers. Ou bien de tout regrouper dans le jardin!<p>S'il fait beau (et il fera beau), on mangera évidemment dehors. Sinon (on ne sait jamais), et bien on verra comment faire entrer une trentaine de personnes dans un appartement.<p>Voilà. Pour info, si toutes les options sont confirmées, nous serons 34!!! (ma femme va paniquer ;-) )<p>Vinch'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)