23-01-2004, 14:35
Babycakes, jen suis désolé
<p>Pour ceux qui viennent, voici les derniers éléments dinformation.<p>Pour le moment, je considère que je ne disposerai que dun seul gîte. Dans ce dernier la grande chambre sera réservée, noblesse oblige, à la famille Fockeu ;-) La seconde chambre dispose de deux lits. Au rez-de-chaussée il y a un canapé Clic-Clac. De plus, j'ai à ma disposition trois lits de camp. Faisant partie des vieux (maintenant que jai trente ans ;-) ) les lits seront préférentiellement attribués aux anciens et la galanterie nous poussera à privilégier les dames. Donc Lambertine, MJ, Sylvae, Spazko sont quasiment certaines de bien dormir, mais si ce sera certainement peu de temps ;-)<br>Pour les suivants ce sera (comme je lai dit) à la dure dans lannexe de lappartement (prévoir lit de camp ou matelas) ou dans la tente (attention, le jardin nest pas immense).<p>Pour ceux qui le souhaiteraient, jai un gîte concurrent exactement de lautre côté de la rue qui peut accueillir 6 personnes. Je peux me débrouiller pour en trouver les coordonnées et les transmettre par mail. De même pour un hôtel qui se trouve à 300 mètres.<p>Enfin, Sylvae va me tuyauter pour que je puisse prévoir lintendance sans me retrouver avec des hectolitres de bières sur les bras parce que Gurth aura été petit joueur ;-)))<p>Vinch'<br>