24-01-2004, 13:40
<i><Bertrand/Ed'/Vinch'</i>Pour le piano, il y aurait bien un moyen mais ça risque d'être délicat à gérer(...)en demandant à la voisine (C'est ma mère la voisine et c'est elle qui a le piano ;-) <p>=> Voila qui serait une excellente nouvelle, depuis le temps que j'espere vous entendre tous les deux ;o)<p>=> Ta voisine est ta charmante maman? J'espere avoir une retrospective photo/diapo de la jeunesse turbulente du petit Yann (prenant d'assaut les maisons des voisins, ses bals costumés permanents, ses pèlerinage à Broceliance...etc) dans les activités du week-end ;o)<p><i><b>Sylvie</b> : Je pense à toi pour la liste des courses ... promis ! </i><p>=> Est ce qu'il sera autorisé de débarquer en avance sur les horaires prévus pour participer aux courses?<br>Je connais maintenant les centres commerciaux toulousains...en sera t'il de même avec ceux de la Bretagne? ;o)<p><i><b> Vallis/Finrod</b> : Jespère que quelquun aura un hamac pour Elwë :)</i><p>=> un Hamac en Mai <font size=1>(fait ce qu'il te plait :)</font>, soit mais imperméable! Je vous rapelle que nous serons en Bretagne.<p>...Il existe un réel risque de me retrouver noyé dans mon sac de couchage au beau matin (tant dans la lecture de la dernière nouvelle de Lambertine que par la pluie elle-même :) <br><font size=1>(Comment ça aucun risque par ce que carapaté dans le salon au bout d'1/2h ? ;o)<p><i><b>Silmo : </b>(j'hésite à embarquer le Mah-jongg pour montrer comment ça amrche - puisqu'il en a été question sur ce forum - mais j'ai peur que le temps nous manque sauf pour les insomniaques)</i><p>=> Sans hésitation, prends-le avec toi, depuis le temps qu'on en parle de ce "Mah-jongg", j'aimerai vraiment voir de quoi il en retourne...et puis trouver des insomniaques à Paimpol ne sera pas très difficile d'apres mes souvenirs Pibraquiens ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur se demandant si un certain Gurth nous montrera enfin ses aptitudes à la cervoise ;o)</font><p><br></font>