30-05-2003, 15:10
Bah non mon cher Vinch, c'est sympa d'y avoir pensé mais la photo du tableau de Zurbaran, je l'avais déjà envoyée à notre bon Ouebmaitre, gentil Ouebmaitre, l'an dernier pour illustrer l'album familial en guise de félicitations post-natales... en tout cas, c'est cool de la rappeler aux bons souvenirs de nos amis forumistes - j'invite ceux qui ne connaisse pas cette magnifique peinture à jeter un oeil au lien proposé par Vinch et ceux qui le peuvent à aller la voir "<i>sur pièce et sur place" comme on dit ...</i><p>L'autre tableau que je recherche est d'un peintre d'origine toscane (début 16ème siècle je crois), et la plupart du temps dans les réserves du Louvre donc invisible, mais prêté actuellement pour une exposition en Italie, et c'est ainsi que j'ai pu le découvrir <font color="#888888"><font size=1>(parce que je travaille dans un service chargé, entre autres, de délivrer les autorisations d'exportation temporaire d'oeuvres des collections publiques hors de France - voila, voila )</font></font><p>A part ça petite Apolline doit effectivement commencer à faire ses dents... C'est le comble avec ce joli prénom!<p>Silmo :-))