Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Homme vs Singe
Tirno>>>"<i>je reste convaincu qu'il fut un temps ou il n'y avait pas d'homo-sapiens et que l'humain est apparu par spéciation comme l'annonce Darwin.</i>"<p>Conviction partagée à 100% cher Tirno.<br>Je me souviens d'anciens cours de biologie embryonnaire assez intéressants où l'on apprenait que de l'oeuf au foetus de Sapiens, toutes les stades de l'évolution étaient traversés(du protozoaire au poisson en passant par le mollusque et le crustacé) Bon, je simplifie beaucoup mais ça revenait quand même à ça et c'était époustouflant de voir toute l'histoire de l'évolution concentrée ainsi dans un développement foetal. C'est peut-être ça le limon dont parle Vin'... pas le bout de glaise qu'on s'imagine en lisant la Genèse.<p>Tirno>>>"<i>je défie quiconque de trouver un autre critère qui n'est pas possédé par certains autres animaux, mais qui est à la portée de tous les humains</i>"<br>Il y en a des dizaines: jouer au loto, Téléphoner pour voter à StarAcademy... etc.. je continue? :-))<p>Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)