31-12-2003, 17:53
C'est un peu là que je voulais en venir dans une partie de mon message qui a innitié ce tread.<p>Combien de personne vont se retrouver au chômage technique l'été prochain et ainsi se retrouver dans une situation réellement précaire ? Et ceci au nom du droit de grêve !<p>La grêve est une chose bien quand elle est utilisé de manière consciencieuse. La CGT cet été n'a jamais visé à trouver un accord acceptable pour les différents parties concernés, mais plutôt a tenter par tout les moyens de "fouttre le bordel" (celà ne signifie pas que toute membre de la CGT est comme ça, mais son dirigent actuel a tendance a agir toujours dans ce sens... Il ne négocie jamais et dénonce les choses avant qu'elles soient sur la table...).<p>Et qui doit on remercier pour ça ?<p>Pasque à tout hasard je rappelle que la plupart de ces festivals étaient finnancés par les villes et communes, pas par l'état. L'argent ne coule pas à flot ! Alors quand l'été prochain on se lamentera sur la disparition de ces festivals et qu'on pointera du doigt le gouvernement "responsable", rappellez vous qui est réellement responsable de ce qui sera (car ceci risque bien de devenir une réalité) un véritable crash dans le monde du théatre...