Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Droit de réponse à Szpako
Beaucoup de retard !….ou beaucoup d’hésitations !!<p>Continuer sur ce fuseau me paraît peu raisonnable ! Dommage et frustrant, tant de sujets intéressants ! mais je pense que l’occasion se présentera d’y revenir dans un esprit plus serein.<br>Mj<p>Ps pour le sujet Narration dans l’Ainulindalë, il me faudra un peu de temps et je ne garantis pas l’absence de contre-sens !<p>Pps : j’ai beaucoup apprécié les précisions de Cynewulf sur les valeurs universelles qui tendent à prouver qu’il est possible de s’entendre avec un peu de bonne volonté :-)) ainsi que la réaction de Jean sur l’humilité dont le ton de la réponse (je n’évoque pas le fond ) laisse à penser que mon filtre d’interprétation n’est pas exceptionnel.<br>Décence pour les uns, pureté pour les autres.<br>Modestie pour les hommes, humilité pour Dieu.<p>Sans oublier mes remerciements à Yyr et Moraldandil pour leurs efforts ou leurs vœux en faveur d’un apaisement !!<p>Et pour le reste, hé bien auto-censure, au moins temporaire ;-)) <p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)