Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Droit de réponse à Szpako
Très chère Cathy <font size=1>(heureuse résidente de ma bien aimée région atlantique :-)))</font>,<p>Je ne doute pas que tu m'as bien lu quand j'ai écrit: <i><font size=1>"je suis reconnaissant à pas mal de personnes ici de m'avoir convaincu qu'entendre la lecture chrétienne du SdA n'entamerait en rien mon vieil agnosticisme mais l'enrichissait d'idées, de dimensions, que je n'avais pas envisagées à mes premières lectures de Tolkien."</font></i><p>Je persiste et signe :-)) I. Fernandez fait partie de ces personnes. Toi aussi... et Sosryko, et Yyr, etc...etc...<p>Dans ce que je critiquais plus haut, ce n'était pas l'ouvrage de Mme Fernandez mais la forme sentencieuse du "on ne peut que"<p>Pour le reste, je n'aime pas plus que toi les gourous panthéistes, new age et Cie.<p>Et si j'apprécie (verbe qui correspond bien à mon état d'esprit), si j'apprécie donc sincèrement les enseignements que quelques-uns ici savent donner de leur lecture chrétienne du SdA, je suis reconnaissant aux mêmes (toi comprise) de ne pas être des gourous prosélytes.<p>Amitiés océannes<p>François<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)