15-01-2004, 16:25
Jai une question pour tout de vous une peu bizarre ou conne, peut-être, mais cest la question dune personne unconnue avec la vie en France, etc. Est-ce que il y a quelquechose comme on sappelle en anglais Life RPG Action chez vous. Je ne peut pas traduire, et aussi, je ne suis pas sûr que ce le nom régulier, mais jessayerai expliquer:<br>Cest quand quelques gens (environ 10-200 chez nous ) vont en plein air (une forêt loin de logis, par exemple) pour quelques jours (un en hiver, quatre en été, dhabitude) pour jouer le sujet ou la monde de SdA ou un autre livre de fantaisie en vêtements propres, avec tous les accessoires comme les arcs, les épées et les batailles et jouts, certes. En mot, toutes les choses, sauf seulement quelques trop difficile pour réaliser (comme les chevaux, hélas) mais avec beaucoup dimagination pour tous les objets absents. <br>En Russe (et en Lettonie, oú jhabite) cest un passetemps trés populaire, mais je nai pas lue de quequechose similaire chez vous.<br>Mais est-ce que vous étez me compris? Si non, je peut essayer dexpliquer un autre fois <br>P.S: pardonez mes fautes grammaticales, orthographiques, et autres
<br>