Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ici tout n'est qu'ordre et beauté, ...etc...
Il s'agissait du fuseau <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000676.html" target="_new"> "Venez avec moi" (JRRVF, hier et demain)</a> ;-))<p>Je te suis, Silmo, en ancien que je suis devenu, alors que cela ne fait pas même deux ans que je participe à notre cher forum.<br>Sans cette affection qui nous lie à ce forum, les regrets que nous avons devant tant d'incompréhension, de jusgements, de mauvaise foi ou de mésententes n'existeraient pas.<br>Non, l'acceuil n'a jamais été glacial sur ce forum.<br>Mais les anciens comme les nouveaux sont logés à la même enseigne : ne seront écoutés et respectés que ceux qui participent à l'édification et non à des joutes verbales inutiles. <br>Il me semble tellement évident que l'on devrait être là pour apporter sa pierre, sans attendre de lauriers ou un total assentiment, mais avec le désir de partager; écoutant les critiques fondées, laissant de côtés les sautes d'humeur, ne répondant jamais à l'offense (rare), et surtout en acceptant l'esprit de ce forum : à savoir, un esprit d'études et de partage. Qui dit études demande patience, volonté et une dose d'effort; qui dit partage implique et écoute de l'autre, une capacité d'oublier son petit ego et, plus souvent qu'ailleurs, amitié. <br>houmhoummm, un peu décousu tout cela, mais je ne peux pas faire mieux à cette heure, vu que ma nuit n'est pas terminée (<small>je sers la science et c'est ma joie</small>)<p><br>Sosryko<p><i>"Ne mets ton plaisir et ton acquiescement <br>qu'en une seule chose : <br>passer d'une action utile à la communauté <br>à une action utile à la communauté"</i><br>Marc-Aurèle, Livre VI, 7.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)