Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ici tout n'est qu'ordre et beauté, ...etc...
Well well well.<p>Petit avis personnel, faites en ce que voudrez, quoi que ce soit, fait par vous, ce sera bien fait ;-) (flatterie éhontée :-D !).<p>Je ne suis pas du tout ancienne sur ce forum, et - circonstance aggravante - il m'est déjà arrivé aussi de m'énerver deux ou trois fois - mais j'ai déjà l'impression que le clivage n'est pas tant entre anciens et nouveaux, entre vieux et jeunes, ni même entre tolkieniens et jacksoniens (après tout, si Jackson peut mener à Tolkien, ne fut-ce que quelques veinards, alors vive Jackson, - mais entre des états d'esprit différents. <p>Si c'est bien le cas, ne croyez-vous pas que l'écrèmage (hum, mot élitiste. Je n'aime pas mais là, présentement, je n'en trouve pas d'autre :-( ) se fera tout seul? Ceux qui pour une raison ou l'autre ne se sentent pas bien sur ce forum, ou n'adhèrent pas à son ambiance générale, finiront tout naturellement par aller voir ailleurs, là où ils se sentiront plus à l'aise, et ce tout à fait librement, sans exclusive aucune de la part des Vénérables Mages présidant à notre cher Conseil Blanc (Hé! CA, c'est pour rire :-D). Entretemps, hé bien, oui, ça va bouillir dans les smials et sur les flets. ... prendre son mal en patience ... (Ha! Ca me va bien, tiens!).<p>A part ça, Yyr et Silmo, merci pour vos mises au point - toutes emplies de vénérabilité, de sagesse, et de très ancienne expérience, ;-D - sur le fuseau "francophobie". Elles provoquent une saine réflexion et une salutaire remise en cause.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)