26-02-2004, 22:50
Voui je crois qu'il y a un certain nombre de JRRVFien(nes) qui sont plus ou moins rôlistes ( ça c'est de la déclaration précise :-)).<p>Pour ma part, je joue plutôt rarement, à DragOOns, un jeu de rôle amateur génialement absurde, une fois à Starwars (et oui tout le monde fait des erreurs). Avant JRTM mais plus trop maintenant ( trop d'incohérences, pas assez délirant).<p>INS/MV et "l'Appel de Cthulu" me paraissent être d'excellents choix bien que je n'y ait jamais joué ( mais on me les a décrits, et l'atmosphère d'INS/MV a l'air sympathique, tandis que pour "l'Appel", j'adore Lovecraft donc ça ne peut qu'être bien, espérons-le).<p>Je recommande particulièrement DragOOns, a télécharger <a href ="http://perso.wanadoo.fr/brainsalad/Dragoons%20Web/Sommaire.htm" target="_new">ici</a>, gratuitement bien sûr, jeu simple, agréable, original et complètement débile ( il faut Acrobat Reader et Winzip ).<p><s>La publicité, c'est pô bien.</s>(<font size=1>c'est pas de la pub, ce n'est pas mon jeu de rôle, si je fait ça c'est par altruisme:-))</font>).<p>Sinon Vampire et Warhammer, tout comme D&D(bouh!) ne m'attirent pas du tout