16-03-2004, 00:40
<i>Ce n'est plus un WE de tolkiendili qui se profile à l'horizon, mais presque une semaine ;-) </i><p>=> Je donne également des nouvelles de ma participation (toujours à 90%)...en ne derogeant pas à la règle tacite de tous les participants : arrivée le vendredi dans la journée et départ le lundi :):).<p> Question transport, plusieurs possibilités s'offrent à moi : <p>1. Je prend l'avion vendredi matin à destination, soit de Rennes (8h20->10h), soit de Nantes (8h55->10h15), et suite à notre discussion sur le t'chat hier soir : retrouvaille et recontitution du "duo d'enfer de Pibrac" avec Sylvie qui m'emmenerait à Paimpol avec sa tuture juste à temps pour faire les courses :):)<p>2. Je prend l'avion vendredi matin à destination de Paris CDG/Orly (6h10->7h10, 6h40->7h45, 6h45->7h55, 6h55->8h) et possibilité de "retrouvailles" avec les membres du Covoiturage sur Amon Parnas (compter environ 1h de transport entre l'aéroport et Amon Parnas)...si une place libre se précise dans une des tutures (participation financiere aux frais bien sur!) ;o)<p>That's all for this time ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur, guide du routard</font><br>