Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We rencontre sur Paimpol - Suite
Je confirme aussi ma venue (pas question de rater celà !)<p>Et pas question de faire les choses à moitié ! je pars jeudi de Toulouse (avec ma tuture, comme dit Juju), je dors à Nantes jeudi soir. Je récupèrerai ledit Juju à l'aéroport de Nantes ou de Rennes et arrivé à Paimpol en début d'après-midi pour les dernières courses-premiers coups de main.<p>Donc, si quelqu'un se trouve sur le chemin dans les créneaux horaires, je peux prendre 2 personnes au passage.<br><b>MAIS en sachant que ce n'est que pour l'aller <small>(prévoir un retour par train car je ne rentre pas à Toulouse ensuite !)</small></b><p>Car je repartirai lundi (heure à définir) vers Lille et la Belgique. Théoriquement, je ramène Lambertine chez elle (si elle est toujours d'accord !). Reste donc 2 places là aussi <b>juste pour le retour</b> soit pour des "Nordistes", soit pour des Belges.<br>Eventuellement, si ça n'intéresse personne pour un "direct-Nord", je peux passer par Paris. A voir là aussi.<p>Je peux amener au moins 2 tentes (6 personnes en tassant).<p>Béatrice ne pourra hélas pas venir, elle a trouvé du boulot ... à Cayenne !<p>Ca va, Yann ? pas trop la pression maintenant que les choses commencent à se mettre en place ? <small>(tu verras, ça va monter-monter !!!)</small><p>A bientôt !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)