22-03-2004, 23:08
J'avais écrit :<br>>J'espère que je ne me suis pas emmêlé là dedans !<p>Bien entendu, <i>je me suis emmêlé</i> en confondant le tarif découverte 12/25 avec la réduction offerte par la carte 12/25. Et ça change pas mal de chose puisque le premier tarif n'offre que 25 % de réduction, alors que la seconde permet d'avoir jusqu'à 50 %. Du coup le prix en est allégé d'autant (ouf !).<p>J'ai bonne mine, moi, maintenant, après avoir semé l'inquiétude ici. Ce n'est vraiment pas malin, c'est même parfaitement stupide de ma part, et je vous prie de m'en excuser. Mae cywilydd mawr, mawr, mawr arna i.<p>Avec réduction de 50 % donc, on peut aller jusqu'à 28 le trajet simple, soit 56 en tout, ce qui est nettement plus raisonnable. Pour arriver à ce tarif, il faut cependant bien choisir ses horaires pour tomber en période bleue, c'est à dire avant 15 h le vendredi, le samedi, avant 15 h le dimanche, et après 10 h le lundi, pour la période qui nous concerne.<p>Voilà. Correction faite. Où est l'émoticône bonnet d'âne, que je m'en affuble ?<p>B.