02-04-2004, 16:10
:'( quel dommage que la non-participation de Melitot, Doran et d'autres tels que Sosryko :(<p> De mon côté, <b>je vous re-confirme ma venue à Paimpol</b>, qui se fera au détriment de la 4e partie de notre projet IUP management, une visite de la Banque Centrale Européenne à Francfort le 07/05. Mais entre un week-end jrrvf et ce programme, mon choix était assez rapide ;o)<p> Pour le moyen de transport, je te confirme <b>Sylvie</b> prendre une reservation dans ta tuture pour l'aller Nantes(ou Rennes)- Paimpol le vendredi 07 Mai, on se mettra d'accord directement si tu es toujours prête à me supporter ;o)<br>....Pour le retour, ca sera surement "à l'arrache" lundi matin, comme à Toulouse (surtout en cas de grève dans les aéroports les + proches! ;). Je pense prendre le train (ou la voiture, s'il reste une place) pour Paris et prendre mon envol de la-bàs.<p> En ce qui concerne ma participation, ne vous attendez pas, de ma part, une quelconque activité artistique : ceux qui me connaissent maintenant, n'ignorent pas la "lourdeur" qui me caractérise...Mais je serai extremement heureux de participer à la logistique forumiale et à la bonne humeur ambiante ;o)<br> Si la place le permet, j'essayerai de vous amener quelques spécialités Alsaciennes ("comment ça une choucroute sous vide? Et pourquoi pas un tonneau de vin d'Alsace?" ;)<br> Yann, n'hésites pas à me demander si tu as besoin de quelque chose venant de ma région, sachant que je viens par avion bien sûr ;o)<p> Tiens, en y réflechissant bien, j'ai peut-être une proposition à faire : n'ayant hélas pas pu participer au raid tolkien-PJ de Paris en Decembre, serait il possible de diffuser un des 3 opus du barbu NZ satanique pour que je puisse enfin voir les réactions en live de certains participants (Isengar, Gurth, Bertrand, Jérôme...) du week-end? Fou-rire et grande tirade anti-PJ assurée ;o)<p> Le jour J *5e Beethoven* se rapproche, ce sera le Week-end le plus long! Pas trop de stress Yann? <br>Je prédis une grande réussite, mais tu as raison quand tu dis que le 2e relais etait le meilleur : je n'imagine même pas les suivants ;oP<p> A bientôt!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Imperator, mettant au point sa Stratégie d'Invasion du "Réduit Breton" ;oP</font>