02-04-2004, 20:45
<small>Toc toc toc... Oulah, y'a du monde... </small> Puis-je faire l'office d'invasioneuse (non, pas barbare) ? Suite à diverses invoquations envers Eru et Dame Elbereh, et à la confirmation de mes dates de partiels... (roulements de tambours...)<b> je peux venir ! </b>Pour les horaires, par contre, je ne sais pas encore... je suis tombée sur une benête au guichet, elle m'a donné comme heure d'arrivée 23h38 à Paimpol... même si les week-end de ce genre ne sont pas propices au sommeil, je trouve que cela fait un peu tard, il doit certainement y avoir moyen d'arriver plus tôt <small>(mais pas trop, mes partiels du vendredi finissent à 12h à Valence).</small> <br>Si je pouvais éviter d'avoir à embarquer la tente, ça m'arrangerait <small>(disons qu'on risque de me regarder d'un drôle d'oeil dans les amphis avec mon sac 65l plein à craquer, si en plus il y a la tente...).</small> Mais mes flûtes seront de la partie <small>(et la traversière tout juste réparée :)).</small><p>Stéphanie<small> - qui aurait franchement regreté de rater entre autres tant de musiciens - mais snif, pas de Melilot aux clochettes dansant sur les tables :-(</small>