Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We rencontre sur Paimpol - Suite
<br><font color=#808080 size=1>Julien : Tiens, en y réflechissant bien, j'ai peut-être une proposition à faire : n'ayant hélas pas pu participer au raid tolkien-PJ de Paris en Decembre, serait il possible de diffuser un des 3 opus du barbu NZ satanique pour que je puisse enfin voir les réactions en live de certains participants (Isengar, Gurth, Bertrand, Jérôme...) du week-end? Fou-rire et grande tirade anti-PJ assurée ;o)</font><p><i>Ressers moi un peu de ce vin, Obelix ...</i><p><small>Heu ... comment le dire délicatement ? ... sérieusement, si cela devait se faire, on me prévient, hein ... je prends un HOME et j'étudie dans mon coin :) quitte à encourir l'impérial courroux :)</small><p><br>Sinon, j'étais bien occupé ces temps-ci <small>(et le serai encore ces temps-là :\)</small> mais j'ai déjà fait l'essentiel, en réservant vendredi et lundi :) mais pour l'autre essentiel ... heu ... où en sommes-nous côté parisiens :) :) :) quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair ? apparemment, tous s'orientent sur le train ? (Isengar, Lambertine & Tar palantir d'une part, Elodie, Greg et Edrahil d'autre part ... d'autres ?) <small>(sinon pour info j'ai une voiture - sûr)</small> Des horaires communs ? une offre promotionnelle encore valable ?<p><br>Jérôme<br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)