10-04-2004, 20:28
<SMALL>Je crois que'au départ de Lyon, Laegalad n'a peut-être pas la possibilité d'attraper un train assez tôt pour gagner Paris avant 16h05...</SMALL><p>Eh bien, cher Vinchmor et chers tous, j'ai acheté mes billets.<p>Mais le trajet que j'ai finalement choisi pour de lamentables raisons financières (ouh ! le vilain hobbit beauceron !) sera loin, au départ, de convenir à la délégation parisienne :o/<p>-> Départ le vendredi 7 de Chartres 11h32 via Le mans puis Guigamp et <B>arrivée à Paimpol à 17h26</B> par le train guingampais 55439 de 16h42...<p>Le retour sera un peu plus <I>dans les normes</I> puisque je passe (pour les mêmes raisons évoquées plus haut, auxquelles s'ajoute un meilleur rapport temps/attente/convivialité) par Montparnasse<p><- Retour Lundi 10 : <B>départ à 12h00 de Paimpol</B> et arrivée à Chartres à 17h15, via Guingamp puis Paris...<p><SMALL>>Elwë, si tu n'arrives pas à trouver une voiture pour le lundi 10, au moins disposeras-tu d'un sujet hobbit pour te tenir compagnie lors de ton impérial voyage de retour<p>Voilà. J'espère n'avoir froissé ou déçu personne (je pense surtout à notre cher Gilles à qui je fais un vilain faux bon :o\), d'autant que j'avais annoncé à plusieurs reprises mon intention de faire partie de la délégation parisienne du train de 16h05... Mais du coup, je serai sur place à Paimpol pour participer au meilleur accueil possible !</SMALL><p>Sur place, vous pourrez vous venger en m'enfermant dans une pièce sombre avec pour seule compagnie les appendices des DVD version longue de "vous-savez-quoi" :oP<p>I.