10-04-2004, 14:53
<i> Isengar : <- Retour Lundi 10 : départ à 12h00 de Paimpol et arrivée à Chartres à 17h15, via Guingamp puis Paris...<p>>Elwë, si tu n'arrives pas à trouver une voiture pour le lundi 10, au moins disposeras-tu d'un sujet hobbit pour te tenir compagnie lors de ton impérial voyage de retour</i><p>=> Ce sera avec grand plaisir que je partagerai (sûr à 95%) mon voyage de retour en votre compagnie Maître Hobbit, je decouvrirai avec vous les charmes de ces machines infernales dont la vitesse comprime les cerveaux à partir de 30 km/h d'après certains scientifiques :D<br> Mais pour partager cet agréable moment, il me sera utile de connaître le numéro de voiture (et de siège peut-être?) pour que je fasse ma reservation (je dois la faire dans les prochains jours...voir heures). <br> Si la confidentialité est de rigueur, il est possible de me l'envoyer par mail, mais laissons la porte ouverte pour de possibles compagnons voulant se rajouter à nous ;)<p> Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur se préparant à "la Conquête de l'Ouest" :D</font>