13-04-2004, 21:08
J'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec Yyr à Gare de Lyon afin de prendre des billets à tarif réduit pour la gente dame Lambertine,Yyr et moi. Rdv fixé vers 18h45 quai n°14.<p>J'arrive donc, quai 11, quai 13, quai 15, quai 17... :-/<br>Pas de quai n°14 (ni de Yyr non plus). Je ne me laisse pas impressionner par si peu et en bon lecteur de Harry Potter, je file prendre un chariot et fonce en direction des bornes échange minute marquant la séparation des quai 13 et 15<p>BOUM !!! Je m'étalle lamentablement sur les bornes en question, mon chariot à la main sous les yeux incrédules des Moldus attendant le train de 19h14 pour Dijon... Y aurait-il un congénère de Dobby qui veuille m'empêcher d'aller à Paimpol. Y a-t-il là-bas des secrets qu'on veut m'empêcher de connaître.<p>M'apercevant tout à coup que je me gourre de forum, je vois arriver le sieur Yyr et nous sommes allés tout de go chercher nos précieux sésames pour la Bretagne.<p>PS : aller départ 11h05, voiture 18, places 24, 25, 26<br>retour lundi 12h00, voiture 17, places 31, 32, 33