14-04-2004, 13:17
<font size=1><i> Silmo : Comment ça? tu n'as pas exigé que la voiture impériale Pullman soit raccorchée à ce TGV?? (à défaut de faire circuler un train spécial, cela s'entend)... L'Empire n'est plus ce qu'il était... </i><p>=> Honte sur moi en effet! Mais la "7th Age Fox" m'a loué (pour une somme rondelette) ma voiture Pullman pour faire un remake du "Crime de l'Harad-Express". Me retrouvant ainsi démunit, dans l'impossibilité de faire atterrir mon Croiseur Interstellaire, je me vois obligé de me mêler à la populace :D<br> Mon cher François vous avez bien raison : le côté obscure de l'Empire n'est plus respecté en ce Bas-Ardä! ;P</font><p><i> Yyr, Tar-Palantir : rentreront le 10 par le train du midi avec nombre de semblables compagnons (voiture 17) :) (...) retour lundi 12h00, voiture 17, places 31, 32, 33. </i><p>=> Que voila une excellente nouvelle, voila un voyage de retour qui sera des plus agréables et qui évitera sûrement le "spleen" habituel de ces retours ;)<br>... Et puis vous evitez à J.R. l'épreuve terrible que je lui préparais : un résumé en 4h des appendices des "trucs" de Jaxon avec illustrations en "real-time" gràce aux figurines en plomb tirées des films :D<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1> Empereur, finalement tres content de l'absence d'aéroport dans les environs de Paimpol ;)</font><p><p>