Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We rencontre sur Paimpol - Suite
<font size=1><i> Totof : Hmm... maintenant que j'ai mes billets, c'est un peu tard, et puis, ce serait pas à mon avantage... ! :)</i><br>=> Depuis quand un étudiant qui sèche est à son désavantage? Ce n'est plus la norme? Hmm... Faudrait que je passe de temps en temps à la Fac pour vérifier ces allégations totofiennes :D<p><i> Totof : Pareil, si tu pouvais te mettre sur MSN quelques instants, vu q'il semble que mon mail ne t'est pas parvenu... :-/</i><br>=> J'avais bien reçu les mails (j'oublie quelquefois d'aller sur la boite hotmail.com, privilégiant celle d'agat.net), mais depuis ma réponse : je ne reçois plus rien! Des changements? :o/<p><i> Yann : En DVD: les versions longues du grand machin divertissant ;-)</i><br>=> J'en connais qui se réjouissent par avance, prêt pour une analyse image-par-image? :D<p><i> Yann : Et un hamac ;-)))</i><br>=> Tu es entrain de me dire que je n'ai plus d'excuse pour me défiler? Hmm y a t'il les arbres pour les attacher? Sinon je me contenterai de l'installer à l'intérieur :oP</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Jugement de l'Empereur : "2 nuits sur hamac avec sursis" :)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)