16-04-2004, 23:17
<font size=1> <i>Sylvie : Juju, es-tu occupé jeudi 6 ? Sinon, tu pourrais assurer en venant directement à Toulouse jeudi matin (je pars dans la matinée) et à la rigueur même mercredi soir... ! <br>Et de plus, faire toute la route seule me semblerait moins long !!! (tu as ton permis ?)<br>Sinon, jeudi soir à Nantes est possible, ou vendredi matin à Nantes ou Rennes.</i><p>=> Désolé Sylvie, mais j'ai un oral d'anglais le 06 mai à 13h30, sinon ta proposition etait tres interessante... A tel point que je vais essayer de décaler cet oral, mais il faut dire que mon emploi du temps est surchargé durant cette période (bcp de projets à rendre) :o/<br> Pour ce qu'il est du permis, oui! je n'ai pas que celui du planeur ;) Mais, si je ne peux pas te donner un coup de main sur les 800km du début, je prendrai volontiers le volant de Rennes/Nantes jusqu'à Paimpol... Mais en es tu réellement sûre? J'ai un peu trop la conduite "méridionale" :D<p><i> Tirno : je veux bien prendre HoME 12 et 9 (en VO!!!! ;)) </i><br>=> Moi je vous ramène le manuscrit de HoME 13 en Javanais Belge, mais la "annoted version by PJ&Walsh" :D</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur en "vacances-studieuses"</font>