Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We rencontre sur Paimpol - Suite
Bon beig.... chuis parée ! j'arriverait normalement (prions pour que mon chef de stage me laisse partir assez tôt) avec dame Laegalad par le train de 22h03 (euhhh 06 ?) et je devrais repartir le dimanche par celui de 15h53 (56 ?) et oui pas comme tout le monde puisque certains partent deux heures avant d'autres deux heures après. Et pourquouaaaaaa ? PASKEUUUUUUUUU.<br>Je sais pas si ça vous tente mais selon l'endroit du gîte de Vinchmor, il y a l'abbaye de beauporte à 3 km de paimpol et la mer est de toute façon pas loin. Alors je vous dis pas l'accoustique de la flûtre traversière sous les vieilles colonnes de l'abbaye mais on pourrait très bien s'y rendre àpied, comme si on était une colo (lol). Je connais un peu le coin pour y être allée en vacances et c'est très chouette. Hummm je sais pas dans quelle mesure l'abbaye est un lieu où on peut faire de la musique mais je précise bien c'est une <i> ruine</i> pas un endroit qui tient debout, donc je vous propose ça si vous trouvez ça faisable et intéressant.<br>On peut aussi aller chasser le korrigan dans les landes, avec une fourche à charrue et un pied de verveine... taïauuuuuuuuut !<br>J'amène avec moi une quantité de chansons bretonnes et pas bretonnes, si on y arrive, Laegalad et moi on devrait avoir une petite surprise (^_^).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)