Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aujourd'hui, c'est le 16 mars.
Voilà qui est peu banal, n'est-ce pas...?<br>Il y a un an jour pour jour, je me félicitais de mes 500 posts.<br>Eh bien celui que vous lisez à présent est tout simplement le <B>millième</B> :o)<p>Je ne pensais jamais que j'arriverais à un tel cumul ! Ca donne le vertige...<br>Ces 1000 messages ne sont pas tous de qualité égale, certains sont courts et inutiles, d'autres trop longs et <i>orduriers</i>* et d'autres largement barbares et hors-sujets, mais tous sont des petits bouts de moi et je suis fier comme au premier jour de les voir figurer dans ce si bel écrin qu'est le forum de JRRVF.<br>Et merci encore une fois à Cédric pour tout son immense et merveilleux travail.<p><small>Cédric, si tu nous regarde, sache que je continue de travailler sur <i>tu-sais-quoi</i> et que tu recevras un mail avant la fin de la journée ;o)</small><p>Et merci à toutes et à tous pour les bons moments que nous partageons, ici le plus souvent, et ailleurs de temps en temps :o)<p><p align=center>...</p><p>Et enfin, un <b>très bon anniversaire</b> à mon bout de chou ! A<b> deux ans</B>, il est presque aussi costaud que sa grande soeur ;o)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)