Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
<font size=1>En perspective, la Belgique et la vie de château en Alsace, c'est ça??? Greeeeaaaat !!!!<p>Puisque nous avons changé de fuseau, un petit retour sur la répartition des bagages évoquée dans le fuseau "Paimpol 2"... parce que les bouquins c'est toujours lourd à transporter:<p>Vinch' aura déjà sur place:<p>- le SdA (VF)<br>- le Silmarillion (VF)<br>- les CLI (VF)<br>- HoME I (VF) "le livre des contes perdus 1ère partie"<br>- l'Atlas de Karen Wynn Fonstad<br>- le Hobbit (VF) si Yann le retrouve d'ici le 8 mai :-))<p>Feartanel s'est proposée pour emporter:<p>- Sir Gawain and the Green Knight, Pearl, Sir Orfeo<br>- HoME III, "The Lays of Beleriand"<br>- HoME IV, "The Shaping of Middle-Earth"<p>Laegalad devrait embarquer:<p>- les deux tomes du Kalevala<br>- Faërie (dernière édition - avec VF)<p>ou bien<p>- Bilbo the Hobbit (VO)<br>- les UT (VO)<br>- The Silmarillion (VO)<br>- et, quoi qu'il arrive, Faërie (dernière édition - avec VF)<p>MJ du Gondor prendra:<p>- The Silmarillion (VO)<br>- et peut-être une ancienne édition du Kalevala<br>(à voir avec Laeagalad pour ne pas forcément faire coup double)<p>Yyr a dit qu'il se munirait de:<p>- Ferrant de bourg-au-Bois<p>Et Tirno de :<p>- HoME IX, "Sauron Defeated"<br>- HoME XII, "The People of Middle-Earth"<p>Enfin, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je veux bien mettre dans ma valise:<p>- Les Letters<br>- L'index de HoME<br>- la feuille de la Cie n'°2, les racines du Légendaire<br>- The Complete guide to Middle-Earth de Foster<br>- et s'il faut quelques autres volumes de HoME mais ça va finir par faire beaucoup (il me faudra une autre mûle :-))). le seul qui me manque pour le moment est le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume (dommage car c'est la version révisée)<p>Bref, autres bonnes volontés bienvenus...;-)<p>Ah!! J'oublais... Elwë a promis de se charger de HoME XIII :-) INDISPENSABLE !!</font><p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)