19-04-2004, 18:18
<i>Silmo : Enfin, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je veux bien mettre dans ma valise: <br>- la feuille de la Cie n'°2, les racines du Légendaire<br>- le seul qui me manque pour le moment est le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume (dommage car c'est la version révisée)</i><p>=> A defaut de dérober le manuscrit de HoME XIII en zoulou/esperanto :D, je veux bien me charger de :<br>- <b>la feuille de la Cie n°2</b><br>- <b>le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume</b>, mais si on parle de l'édition sortie en 2001, tenant compte des corrigenda de Mickael Devaux (Eruvike) et Sebastien Mallet (Fangorn).<p><font size=1><i> Laegalad : Reste à savoir si d'ici là l'année universitaire aura commencé ou pas (et j'espère en IUP...)... </i><p>=> La plupart du temps les IUP font leurs rentrées universitaires en même temps que les Universités auxquels ils sont rattachés (c'est le cas du mien), mais faut se méfier car ils font souvent des pré-rentrée pour les nouveaux ;).<br>Si ca t'interesse Steph', j'ai fais un petit "topo" pour ma promo sur la réforme LMD pour les IUP avec l'aide d'un copain élu-étudiant. Si tu veux, je te l'enverrai par mail, sinon on en discutera à Paimpol... Et maintenant va bosser pour tes exams!:D</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur qui fête son 200e post, dont 195 de bétises :D</font><p>