Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Afin que je m'organise, voici la compilation des heures d'arrivée des Tolkiendili empruntant le réseau ferré (j'use volontairement des pseudos pour ne pas s'y perdre):<p>Isengar vendredi à 17 h 26, seul mais attendu de pied ferme ;-)<p>Anardaiel, Edrahil, Gawain, Hiswelokë, Lambertine, MJ du Gondor, Moraldandil, Romaine, Tar Palantir, Tirno et Yyr par le train arrivant à 20 h 28. Sacré fournée. Va falloir embaucher des voiture ou alors prendre la bétaillère ;-)))<p>Kendra et Laegalad par le train de 22 h 03.<p>Si j'en ai oublié (ce qui peut arriver) qu'ils me contactent par mail.<p>Ceux arrivant en voiture pourront me joindre une première fois sur mon téléphone (plutôt le portable) pour me prévenir vers quelle heure il pense arriver et dans un deuxième temps pour m'avertir qu'ils sont perdus (sauf Cathy) et qu'il faut que je vienne les guider ;-)<p>Si vous tomber sur une maison fermée c'est que je fais des courses, je suis à la gare, je me suis enfui (rayé les mentions inutiles) ;-)<p>A vous voir tous ;-)<p>Yann
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)