Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Mais je la demande cette démonstration ;-)<p>Voici les dernières nouvelles du front:<p>L'annexe est prête à recevoir du monde. A priori une douzaine de personnes pourront y dormir. 3 lits de camps s'y trouve déjà ainsi que... <font size=1>une surprise ;-)</font><p>Une bonne partie des courses est faîte mais j'attends de savoir comment va évoluer la météo avant d'acheter de quoi faire un barbecue. Que l'on se rassure, le soleil est réapparu et est resté bien présent tout l'après-midi. Ce qui me laisse bon espoir (Estel!)<p>En théorie, j'ai les horaires d'arrivée de tout le monde. Cependant, s'il n'y a personne quand vous arriverez devant chez moi ou à la gare, n'hésitez pas à me téléphoner.<p>Pour ceux qui auraient l'envie de prendre la jolie route "Paimpol par la côte" que j'ai signalée dans mon mail, l'itinéraire pour arriver chez moi est le suivant:<br>Après le panneau d'entrée de Paimpol (vous verrez sur la droite l'Abbaye de Beauport) continuer jusqu'à l'église et prenez immédiatement la rue à gauche (chemin de Kerguemest). Prenez ensuite la 1° à gauche (500 mètres après avoir pris le chemin pré-cité) et encore la 1° à gauche. Vous êtes sur le chemin de Gavel. Garez-vous dans la cour où s'ouvrent trois garages (ou s'il reste de la place carrément dans les garages).<p>Sinon, se référer au plan du mail.<p>A vendredi<p>Yann ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)