Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Que dire sinon d'abord remercier nos hôtes pour leur accueil. Bien mieux qu'une auberge dont tous les poneys n'étaient pas ce matin très fringants, le gîte de Yann et Danièle est merveilleusement situé (ça c'est de la pub). Confortable chaleureux et tout... <p>Il leur aura fallu beaucoup de patience et de courage pour organiser ce WE et soutenir l'épreuve jusqu'au bout. Un mot pour résumer: ADORABLES.... et deux autres : IMMENSE MERCI :-)<p>Même sentiment certainement que les visiteurs de Toulouse: découvrir enfin ces visages et tous ces interlocuteurs jusque là virtuels. Des mélomanes, des conteu(r/se)s, des musicien(e)s... et des intervenants dont il ne manque que la mise en ligne des travaux (Bertrand, une traduction inédite; Cathy, une thématique qu'il faudra approfondir; Isengar, un rappel (enrichi de nouveaux commentaires) sur un sujet qui lui est cher: les noms des hobbits, etc... Jérôme s'est réservé pour ce soir... à suivre donc)<p>Les détails et photos viendront + tard .... Je n'encombre donc pas plus la ligne.<p>Silmo<p>PS: MJ, ton absence m'a d'abord rendu mécontent (si si.. je t'en ai voulu) et très vite bien triste. Tu ne perds rien pour attendre.... Les pommes de terre seront pour une autre fois. :-)))<p>Jean-Philippe ...idem... mais c'est déjà dit... n'insistons pas.... (plusieurs fois en tout cas nous aurons dit: "Sosryko aurait certainement su ça...") :-)))<p>PPS: ouf encore une semaine de vacances pour se remettre parce que rien que la nuit dernière,il a fallu attendre jusqu'à 5h30 du mat' pour voir enfin à quoi ressemblait un jeu de rôle en direct (5h10, c'est l'heure du premier jet de dés après 3h00 et plus pour créer les personnages... au deuxième jet de dés, Le vieux Silmo a quitté son poste de spectateur pour rejoindre son lit....la partie n'a guère plus duré.... il faudra plus de résistance pour le Mah-Jongg à venir...)<p>PPSS: je laisse le clavier,... d'autres s'impatientent<p>PPPS; Elwë (mégalo, comme d'hab) tiens absolument à ce que je parle de lui... c'est fait ;-)<p>PPPSS: La pluie en Bretagne n'est qu'une légende... nous n'avons pas vu une goutte tomber en 3 jours.<p><p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)