Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Dernières brèves du front, un dénommé "ISENGAR" aurait détruit volontairement le truc qui soutient les serviettes (aussi appelé dérouleur en langage barbare) de la famille Vinchmor, le vandale vient juste d'être intercepté et sera puni comme il se doit (torture, sacrifice, etc....)<p><br>Le Collectif, en direct de la colonie satanique.<p><small>Droit de réponse : Pas de ma faute si Yann a bricolé le "truc qui soutient les serviettes" avec un mode d'emploi bricorama©...<p>I.</small> (le vandale essaye de mentir avec une fourbitude jaXonienneZ, qui ne sera bien sûr pas prise en compte lors du jugement déjà rendu.)<p><small>Heu... n'empêche que ça fait deux jours que j'essaie de caser un quizz musical, que tout le monde s'en bat l'oeil, que les candidats sérieux potentiels sont tous barrés ou ivres morts, ou mordus... alors j'ai décidé de peter la salle de bain par pure vengeance d'inspiration satanico-zélando-vandale...</small><p>L'accusé est finalement jugé innocent après reconsidération des faits, aucune preuve n'ayant été retrouvée sur les lieux de l'incident, l'hypothèse d'un coup de pussy-cat semble plus probable.<p>--------couic-------------<br>Fin de la retransmission en direct live de Paimpol.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)