Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Ciel gris et petits yeux… tête ailleurs… dans mon cartable ce matin, en lieu et place de corrigés de versions, le soleil et le vent de Bretagne (puisque désormais nous savons qu’il y souffle toujours)… dans mon cartable ce matin, pêle-mêle, des visages, des rires, des voix (non, non, je n’ai pas dit qu’Elisa parle tout le temps !!!)… dans mon cartable ce matin, des lectures, des contes, l’écho d’une flûte et d’une complainte gaélique, un récital de piano, et le regret de n’avoir pu assister aux conférences de dimanche après midi… dans mon cartable ce matin, du beurre marri (oui, je sais qu’elle commence à être usée celle-là !), des pommes de terre que des barbares épluchent, une paella maison… dans mon cartable ce matin – et dans mes jambes aussi, ce qui est un peu moins drôle ;-) – les escaliers qui longent la côte… tant d’autres choses encore… l’escarboucle d’une guivre, la chute d’un serpent, l’esquisse d’une gavotte, un dragon à casquette, des sandales décousues, une mule et un forgeron, des bruits étranges dans la nuit de vendredi à samedi, la tête de certains au réveil, le sourire ravageur d’Apolline… des retrouvailles, des rencontres, des départs hélas… et puis, surtout, beaucoup de bonheur…<p>Encore mille remerciements à Yann et Danièle pour leur invitation, leur gentillesse et leur patience face à la horde bruyante et dissipée que nous formions.<br>Et merci aussi à tous les participants, pour avoir pallier le vent frais par la chaleur de leur présence.<p>Bien à vous tous,<p>Elodie<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)