Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire qu'après mon long voyage qui ne vient que de prendre fin maintenant, certains sont toujours sur place... pffff....<p>Honneur ne leur étant pas encore assez fait à mon gout, je tiens a féliciter les musiciens:<br>- Bertrand, dont la terreur devant son public n'est excedée que par son talent.<br>- Christophe: Lui qui a l'effronterie de dire que ce que je fais avec un Rubiks Cube est "impossible", fait de choses toutes aussi impossibles et bien plus belles avec un piano... <br>- Stephanie: Un de mes plus grands regrets: dans notre désir de partir (ou plutot de partir le ventre plein), nous avons raté ta prestation du dimanche (et si tu n'as pas joué - les comptes rendus n'en font pas mention), sache qu'avec ma présence, tu n'y aurais pas échappé....<br>- Elisa. Que dire? Le son de ta voix résonne encore dans mon oreille près de deux jours plus tard... (je pense plus particulièrement à ta voix de chanteuse - la voix "off" étant si intarissable que personne n'est pret de l'oublier ;)<p>Les merci à Yann et Danièle semblent manquer d'originalité - mais ils sont dus! Vous avez été adorables!<p>Sinon, une petite pensée et un merci pour MJ!<p>Greg, fort marri d'être de retour du pays des barbares...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)