10-05-2004, 19:03
Sniff ... déjà fini ...<br>Malgré les prolongations jusqu'à midi sur place, et un voyage de retour en groupe, j'avoue que j'aimerais beaucoup être encore sur place. Que le week-end ne dure-t-il pas cinq jours ??<p>Comme je regrette les chants et les danses (Un grand merci à Kendra, notre barde ;) Je chantais d'ailleurs encore "The wild rover" en rentrant chez moi) ; les contes, poèmes et conférences (Merci à tous ces courageux qui osent prendre ainsi la parole devant cette assemblée) ; la musique dont nous avons été abreuvés par Kendra, Stéphanie, Bertrand et Christophe (Merci à eux aussi) et nos discussions sur des sujets aussi divers que variés ...<p>Mais fi de mélancolie ! Ce week-end fut merveilleux à bien des égards - même mon périple pieds nus dans le sentiers des douaniers n'a pu entamer ma bonne humeur - et j'attends avec une impatience non dissimulée la prochaine occasion de nous réunir, sans doute en Belgique en Septembre, si les bruits de salon sont exacts :D ! <p>Je finirais en adressant de vigoureux remerciements à Yann et Danielle, pour leur accueil chaleureux, ainsi quà Cédric qui nous a donné loccasion de nous rencontrer ...<p>-- <br>Irulan, Empereur-Dieu hobbit mégalomane aux pieds cornés.