Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Le ciel est gris. L'ambiance est studieuse. Mais pas tout à fait cependant. Comment se remettre sérieusement au travail avec un week-end si riche en rires, discussions, émotions... ? <br>Une foultitude de souvenirs me traversent sans arrêt l'esprit. Je ne peux m'empêcher de repenser à le joyeuse troupe que nous formâmes pendant ces 2 jours et demi.<p>Quel bonheur de se trouver parmi ces belles gens, du fendard Isengar à l'inénarrable Necsipaal, en passant par l'étoilé Jérôme et Cathy l'érudite... ! Le tout agrémenté de discussions avec à peu près toutes les personnes présentes, de pensées pour les absents, et de divers exposés, sans oublier le concert de Dame Elisa à la voix mélodieuse accompagnée par notre Flûte-traversièriste Stéphanie, et celui de moi-même et surtout de l'ami Bertrand, pianiste de talent, qui en a profité pour s'entraîner au record du monde d'apnée. ;-)<br>N'oublions pas de remercier spécialement Yann et Danièle encore une fois pour leur accueil, ainsi que Cédric, sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui... :)<p>Sur ce, on va essayer de se remettre au travail, tant bien que mal, et bien que je sois rentré complètement marri (avec un bon gros rhube...). ;-)<p>Christophe, qui a dormi un peu plus longtemps que prévu ce matin... :-P
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)