Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
<small>Juste avant de me faire virer de l'ordi par mon père ("Je croyais que tu devais faire des recherches sur le péronisme ? " Heu... c'est déjà fait en fait... :o)) : arrivée entière et sourire aux lèvres en repensant au week-end (enfin, le sourire, c'est après avoir dormit entre Rennes et Lyon... non, pas tout le temps, mais euh... la moitié ? Avant, c'était plutôt le coeur gros, encore plus après Rennes où j'ai quitté Vallis), souvenirs que j'essayerai de mettre en vrac ici demain matin si j'ai l'occasion avant de prendre le train pour Valence (moins drôle), mais avant toute chose : ENORME merci à Yann et Danièle (à laquelle je n'ai pu faire la bise d'adieu, malheureusement... à d'autres aussi d'ailleurs, mais z'avaient qu'à se lever plus tôt eux... :)), à Silmo aussi qui a beaucoup donné de coups de mains (la honte, je n'ai dû quasiment rien faire... bou, je sais, c'est pô bien). <p>Bon, je file ("tu les as quitté ce matin et tu est déjà sur ton forum !?"), bises à tous.<p>Stéphanie - le coup de soleil s'est remarqué :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)