Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
oh que ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à être un peu/beaucoup "jet-lagée"....marrie quoi ;-)) ...<small> ben quoi chacun son tour !!!</small><br>oh que ça fait du bien de jeter un oeil sur ces 2 pelloches fraichement développées et déjà maintes fois compulsée ... (qui c'est qu'a un scan que tout le monde les voie ???)<br>oh que ça fait du bien de se remémorer chaqu'instant en les jetant un à un sur le papier <small>(même si c'est long ... très long, trop long en fait mais je ne veux rien oublier!!!)</small><br>oh que ça fait du bien de vous lire en loucedé entre 2 saisies de dossier <small> comment ça "ma productivité en prend un coup" ?? ... heu ben p'têt'... mais bon ... </small> :oD<br>oh que ça ferait du bien qu'on remette ça .... bientôt....<p>snirfle<p>Namarië<p>Mel' ....<br><small>Bonzaï marrie</small><p>Ps : je serai sur le chat demain en début de soirée (ma fille part en voyage avec l'école)... mais je bosse jeudi donc faut pas trop charrier ... même si c'est pas dans mes habitudes :-p <br>à bon entendeur ....<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)