Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Difficile réveil ce matin à 5 h 30, il est très dur de se motiver pour aller bosser et retrouver la vie de tous les jours après un tel week-end.<br>A l’heure où j’écris ces lignes je n’ai qu’un vague souvenir de la journée qui vient de s’écouler qui ce résume à quelques commentaires confus « Lionel tu viens de rater la sortie de l’autoroute », « Non tu ne peux pas planter à cet endroit tu es chez le voisin ».<br>En revanche le souvenir des événements du clos du Paimpolevala sont bien présents : plein de gent joyeux et amicaux aux visages connu pour certains mais les autres ne sont pas restés étranger bien longtemps, un mystérieux combat nocturne entre un lit de camp et un démon, des intermèdes musicaux bien agréable, une promenade à travers les orties à la recherche d’une falaise que nous ne trouvâmes jamais, un conte, des interventions, et un bien trop grand nombre d’autre chose pour être évoqué en un seul message.<br>Mais ce temps béni n’a durée qu’un week-end et les premiers départs sont arrivé. Le lundi matin c’est une compagnie réduite d’autant que parmi les survivants nombre d’entre eux dormais encore (un petit salut aux dormeurs à qui nous n’avons pas put dire au revoir) que j’ai quitté avec Laegalad. Une dernière séparation à Rennes et tout reprend son court normal avec quelques différences. Le paysage pendant le reste du voyage est plus terne qu’il ne le devrait, et une fois arrivées à Nice même si la mer a retrouvé sa place normale au sud le soleil ne brille pas aussi fort que d’habitude.<p>Merci encore à Vinch’ et à sa dame de nous avoir accueilli. D’autant plus que désormais leurs voisins vont penser qu’ils appartiennent à une secte qui parle de choses mystérieuses, qui utilise des langues étranges et qui tracent des signes bizarres la nuit dans les champs. <p>Lionel<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)